Galerie de projets

Cephalophoria

2024 | Jeux vidéo | Master 2
Réalisation
Thomas Vignes


Creative Direction
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Programming
Tom Le Corvic


Technical art
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Environment art
Victor Salembier


Game Design
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Level Design
Sébastien Lambert


Character Art
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Environment Art
Alexys Félix


Character Art
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Environment Art
Tiphaine Riallot


Animation
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Character Art
Synopsis

Cephalophoria est un jeu d'horreur atmosphérique à la première personne où l'on incarne une tête coupée qui tente de retrouver son corps.

Il se targue d'une approche subversive des jeux à la première personne et tente d'émuler ce que pourrait être la sensation d'avoir la tête et le corps déconnectés.

Le joueur est incapable de se déplacer seul et dépend du contrôle de corps sans tête pour se ramasser et se déplacer.

Le jeu se déroule à l'intérieur d'une énorme entité vivante en fin de vie, le joueur incarnant l'un de ses nombreux rejetons tentant de s'en échapper.

Genre
Jeu d'horreur atmosphérique / First-person horror game
Piktura
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