Blown Away
2024 | Jeux vidéo | Licence 3
Réalisation
Antoine Foucault
Lead
-
Creative Director
-
Programmer
Lead
-
Creative Director
-
Programmer
Ambre Laurent
Gameplay Designer
-
Level Designer
Gameplay Designer
-
Level Designer
Henri Berteloot
Sound Designer
Sound Designer
Julie Boyaval
Character Artist
Character Artist
Safran Reynaert
Environment Artist
-
Artistic Director
Environment Artist
-
Artistic Director
Naomie Halter
Concept Artist
-
Texturing
-
Lighting
-
Key Art
Concept Artist
-
Texturing
-
Lighting
-
Key Art
Synopsis
Blown Away est un jeu d'exploration-plateformer se déroulant dans une ville volante, où les bâtiments sont suspendus à des ballons. Vous incarnez un enfant cherchant ses amis dans une partie de cache-cache, utilisant son gilet gonflable pour se propulser dans les airs !
Explorez librement différents quartiers, passant de la zone industrielle au jardin flottant du quartier vert, sans oublier de faire un tour de grande roue au marché !
Genre
Exploration-plateformer
Musique
Satoki Takamatsu : Composer
Alexander Morgan : Sound Designer