Sika
2020 | Jeux vidéo | Licence 3
Réalisation
Martin Calujek
Game Design
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Environment Artist
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Environment Artist
Antoine Cuvilliez
Concept Art
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Character Modelling
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Character Modelling
Baptiste Hollebecq
Game programmer system
Clément Rigolli
Game Design
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Sound Design
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Sound Design
Guillaume Leclercq
Lead
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Tech Art
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Tech Art
Loïc Mouray
Game programmer character
Louis Hilaire
Lead
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Level Design
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Art
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Level Design
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Art
Synopsis
Votre tribu a été chassée de son foyer. Vous êtes maintenant son dernier espoir de trouver de nouvelles terres. C'est ici que débute le voyage de Sika, aidée+ par le dieu du temps Etu, pour sauver son peuple.
Sika: Tribe's Salvation est un platformer 3D axé sur l'exploration. Sika, le personnage principal, peut faire appel au dieu Etu pour changer l'heure de la journée, ce qui a pour effet de modifier son environnement, et ainsi libérer de nouveaux passages.
Le jeu a été développé durant 6 mois par une équipe de 7 personnes dans le cadre d'un projet étudiant ayant pour thème le jeu de plateforme 3D.
le jeu est conçue pour une manette de xbox.
Genre
Plateforme
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